• indispensable

    Mes 5 produits beauté à tester !

    Je vous retrouve aujourd’hui dans ce tout nouveau blog avec une sélection beauté à moins de 15€, mes produits beauté dont je ne peux pas me passer et que je vous conseille à 100%, les yeux fermés ! Mais avant ça, je vous présente ce nouveau blog, beaucoup plus pro et plus facile d’accès avec l’adresse www.larevuedejustine.com, mais aussi plus facile d’accéder aux widgets que vous avez sur les barres latérales ! N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez, j’y ai passé énormément de temps j’aimerais donc avoir vos petits retours. Bref, nous ne sommes pas là pour parler de ce nouveau blog quoique…, mais…

  • revue

    BADgal BANG, le nouveau mascara du futur de Benefit, TOP ou FLOP ?

    On se retrouve pour parler encore mascara, mais là une grande nouveauté signé par la marque Benefit, le badgal Bang ! le They’re real sorti en 2011 (lien ici)et le Roller Lash sorti en 2015 (lien là), mais nous voilà en 2018 avec un mascara tout droit sorti de l’espace à en croire les photos des envois presses ! A base de tenue d’astronaute, de ciel étoilé, avec un journal complet à l’effigie de Benefit à base de titre « objet volant identifié » pour désigner le nouveau mascara aérien. Mais que vaut réellement ce mascara qui a eu une communication de dingue ? Tient-il toutes ses promesses ? vaut-il vraiment son…

  • revue

    Fond de teint perfection 10h, une idéalisation de la perfection ?

    On se retrouve aujourd’hui dans un nouvel article, encore du maquillage mais cette fois-ci une revue sur un fond de teint que propose la marque Sephora, le perfection 10h. Dans cet article nous allons nous pencher sur ce nouveau fond de teint de la marque Sephora. Le petit nouveau tient-il toutes ses promesses ? Propose-t-il un vrai teint parfait ? C’est ce que nous allons voir ! (Avant toute chose, je tiens à préciser que j’ai une peau mixte avec de l’acné.) LES PROMESSES DU FOND DE TEINT : Ce fond de teint promet une couvrance modulable, avec 0 défaut et toujours un effet naturel. la texture fait «  seconde peau » et…