• conseils

    Mes 12 conseils contre l’acné

    Salut, on se retrouve aujourd’hui avec un nouvel article dans lequel je vais vous partager mes 12 conseils contre l’acné, (au moins éliminer plus facilement vos petites imperfections et petits boutons). Tout d’abord si vous débarquez, sachez que j’ai rédigé un article sur mon expérience avec l’acné, mon avant-après et ma routine soin, l’article est juste ici. Cet article s’adresse aux personnes ayant une petite acné, des petits boutons et des imperfections, non pas des boutons nodules ou microkystes. Si vous avez des boutons résistants assez gros et qui ne sont pas blanc, je vous conseille d’aller voir une dermatologue ! 1 er CONSEIL : Le conseil le plus bête…

  • revue

    L’huile bi-oil, une réelle innovation pour votre skincare ?

    Helloooo, cet article signe le grand retour du blog, des nouveaux articles, nouvelles catégories. Je reviens avec un article assez spécial puisque c’est une revue, sur un produit qui a contribué a sauver mon acné, ou du moins évité d’autres dégâts, après le traitement. Je vais donc vous parler de la très célèbre huile bi-oil, contre les vergetures et cicatrices, notamment celles d’acné (ce qui m’intéresse ici). Ici, je ne veux pas aborder les bien-faits sur les vergetures puisque ce n’est pas ce que j’ai essayé, mais si cela vous intéresse sachez que bi-oil promet « d’améliorer leur apparence, sans les faire disparaître« . L’huile est aussi utilisé pour l’irrégularité du teint, ou aide à…

  • routine

    Mon expérience avec l’acné – conseils et routine

    Hello, On se retrouve aujourd’hui avec un article assez particulier pour moi, puisque je vais vous partager mon expérience avec l’acné ! En quelques grandes questions je vais vous retracer mon expérience, avec mes conseils, mes choses à ne pas faire et enfin ma routine contre l’acné. Cet article sera en 2 parties que je posterais à la suite, donc restez connectées pour mes conseils 🙂 Petite précision : C’est un article assez personnel dans lequel je vais partager des images avant-après assez … hard et je me passerais donc des commentaires désobligeant auquel j’ai déjà été confronté, MERCI. Et autre précision, les crèmes que j’ai utilisé ont été prescrites…