revue

Mascara Outrageous extension de Sephora, une longueur d’avance ?

Dans cet article, on va se pencher sur ce nouveau mascara sorti par la marque Sephora, le Outrageous Extension. Alors si vous avez compris le jeu de mot, vous savez que la promesse de ce mascara est longueur de ouf et un volume de dingue !

Si vous suivez un peu les nouveautés Sephora ou les collections Sephora, vous n’êtes pas sans savoir que ce n’est pas le premier de la gamme « outrageous » qui sort, en effet, le outrageous extension possède déjà deux petits frères, le outrageous volume dramatic et le outrageous curl (disponible ici et ici).

Ces mascaras sont disponibles notamment en black et ultra black au prix de 17,99€.

Mais concentrons-nous sur le Outrageous Extension, nous allons aborder plusieurs points tels que : les promesses de la marque, la brosse, l’application, ce qu’il fait sur mes cils, la tenue, et enfin un verdict.

Avant toute chose, je précise que j’ai des cils fins mais assez long.


LES PROMESSES DU MASCARA :

Alors pour rédiger cette partie nous allons nous baser sur la fiche produit de Sephora:

« Ce mascara apporte un volume extraordinaire rien que ça et une longueur démesurée ah quand même ! »

De plus, grâce à sa formule en Kératine, le volume se veut associé à une longueur « spectaculaire » ! (toujours, selon les dire de la fiche produit).

Avec tous ces adjectifs « extraordinaire » « demesurée » ou encore « spectaculaire », autant vous dire qu’on s’attend à du lourd, moi je vous le dis !


LA BROSSE :

Alors si maintenant nous nous concentrons sur la brosse, nous pouvons déjà dire que celle-ci est en picot, avec peu d’espace entre les différents picots, aussi ils sont assez grands et la brosse est assez grosse !

Ce qui assez dommage parce qu’une brosse assez grosse avec mes cils fins c’est pas le meilleur combo. Vive les tâches sur la paupière !

Dans la photo nous pouvons voir que les picots sont bien espacés et que le dépôt de matière  se fait bien entre les picots, donc en toute logique ce mascara devrait bien

attraper les cils et déposer très vite la matière et ceci de manière uniforme et sans paquet !

Aussi, un point assez important lorsqu’on a une brosse en picot, la souplesse ! Cette brosse est assez souple comme vous pouvez le voir dans la photo ci-dessous, elle agrippe bien les cils mais permet de pas être trop rigide et d’attraper ainsi, la muqueuse !


L’APPLICATION :

Alors nous l’avons vu grâce aux picots assez espacés le produit ne devait, par logique, pas apporter de paquet, aussi la brosse assez grosse et souple permet de mieux agripper les cils !

Mais la brosse étant vraiment grosse, comme je l’ai dit, elle a tendance a tâcher le ras de cil supérieur, surtout si vous avez pas le temps de faire 3 couches très délicatement, avec la tête de poisson  !

Comme vous pouvez vous rendre compte sur les photos, il ne fait pas un volume de dingue dès la première couche, en effet il faut 2 à 3 couches pour arriver à combiner le volume et la longueur promis par la marque.

Et concernant la couleur, j’ai choisi le « ultra black » et comme vous pouvez le voir la couleur est très intense dès les premières applications !

 


LE RENDU :

les photos appuieront mes propos, mais comme je l’ai dit avant d’arriver à ce résultat il a fallut 2 à 3 couches, donc patience !

Sinon, comme vous pouvez le voir la longueur et le volume sont bien évidemment au rendez-vous et ça c’est vraiment un très gros point positif ! on peut dire que ce mascara fait des cils de fouuu, bien long et bien volumineux, sans patte d’araignées !


LA TENUE :

Concernant, la tenue du mascara, c’est aussi un sans faute !

il tient la courbure et la longueur, toute la journée. Il résiste au sport, au longue journée et à la transpiration, le tout sans bouger et migrer sur la paupière supérieure !

Un gros point positif, parce que les mascaras qui tâchent la paupière supérieure 3h après l’application, c’est plus possible !

Au démaquillage, il ne faut pas 30 cotons pour l’enlever, il part avec de l’eau micellaire au bout de 3 cotons quand même !


LE VERDICT :

On peut bel et bien dire que je suis fan de ce mascara, il tient toutes ses promesses, de longueur et de volume, c’est vrai que je n’ai jamais eu de résultat si fou avec aucun autre mascara !

Donc, comme vous l’aurez compris je vous conseille à 100% ce mascara, c’est un bon investissement (surtout quand on voit sa contenance, 15mL).

POINTS POSITIFS

POINT NÉGATIF

– la brosse

– intensité de la couleur

– la tenue

– le volume

– la longueur

 

– la brosse assez grosse

Pour le shopper, c’est par ici. Il est aussi disponible en magasin.

Il est au prix de 17,99€ pour 15 mL (autant vous dire que vous en avez pour au moins 3 mois).

Donc vous l’aurez compris, je vous recommande à fond ce mascara, si vous l’achetez n’hésitez pas à partager vos avis dans les commentaires ! Et je vous retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article !

En attendant on se retrouve sur les réseaux sociaux, instagram et pinterest (clic).

Larevuedejustine

 

Je suis Justine Victoria, étudiante en communication, je vous partage tout sur mon blog, comme un journal de bord !

5 Comments

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :